Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Hoteles con Encanto
Vols pas chers

Transports à Londres

Les transports en commun à Londres sont assez chers comparés aux prix affichés dans les autres capitales européennes. À titre d'exemple, un ticket de métro aller simple coûte 4,90£.

Les principaux moyens de transport sont les suivants :

Moyens de transport

  • Metro de Londres Le métro de Londres compte 11 lignes et présente l'un des réseaux de transport les plus étendus au monde. Il s'agit de la meilleure manière de parcourir de longues distances. 
  • Autobuses en Londres Bien que ce ne soit pas le moyen de transport le plus rapide, les célèbres bus rouges à deux étages restent un excellent moyen de parcourir le centre de Londres.
  • Taxis en Londres Certes, les célèbres Black Cabs de Londres sont connus pour être spacieux, élégants et confortables, mais ils sont également les taxis les plus chers d'Europe.

Et si vous souhaitez faire de l'exercice...

  • Bicicletas de alquiler público en Londres Malgré la météo et l'étendue de la ville, de nombreux londoniens optent pour la bicyclette pour se déplacer dans Londres.

Titres de transport

S'il est parfois difficile de savoir s'il est rentable d'acheter un abonnement de transport dans certaines villes, n'ayez aucun doute pour Londres, puisque payer un abonnement pour la journée revient moins cher que de se procurer deux allers simples.

Les deux titres de transport les plus connus et avantageux sont les suivants :

  • Travelcard La Travelcard est la meilleure option pour les voyageurs qui souhaitent emprunter le métro et les transports publics en général. Cette carte permet de se déplacer en transports publics de manière illimitée.
  • Tarjeta Oyster La carte Oyster est une carte magnétique prépayée qui permet d'utiliser les transports de Londres à un prix réduit. Il s'agit de la solution la plus économique pour les résidents.