Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Faire la fête à Londres

Londres est mondialement connue pour ses inlassables divertissements nocturnes. Les nuits à Londres sont interminables et pourront satisfaire les plus exigeants. On trouve dans cette ville des quartiers, des discothèques et des pubs capables de plaire à tous.

Quartiers où faire la fête à Londres

Nous vous avons élaboré une liste des cinq zones londoniennes les plus attrayantes pour faire la fête, tant pour leur ambiance que pour la qualité de leurs locaux :

Bus de Londres
Londres, une ville qui ne dort jamais

  • Mayfair : Situé en centre-ville, Mayfair est l’un des quartiers les plus chers et prestigieux de Londres. On le connaît pour ses hôtels luxueux, ses magasins, ses bars-restaurants et ses pubs. La rue la plus célèbre et fréquentée du quartier est Bond Street.
  • Soho : Le Soho est une visite obligée pour tout touriste qui visite la ville. Situé également dans le centre-ville, ce quartier est célèbre pour ses restaurants, ses petites salles de concert et ses nombreux bars gay.
  • East London : East London est un quartier animé et culturellement intéressant, puisqu’il est le berceau de la plupart des événements les plus importants qui se tiennent à Londres. Située à l’est de la ville, cette zone est très fréquentée pour ses nombreux restaurants, bars et discothèques branchés.
  • Camden : Situé au nord de Londres, Camden est un quartier connu pour son marché et sa vie nocturne très animée. Vous y trouverez les meilleurs endroits pour dîner et assister à des petits concerts. L’ambiance de Camden captive toute personne qui visite ce quartier.
  • South Kensington : Kensington est l’une des zones les plus aisées de Londres. Elle est également connue pour son large éventail de restaurants et de discothèques huppés, qui invitent vivement à prendre un verre dans le quartier et à profiter de la vie nocturne londonienne.

Discothèques à Londres

Voici les discothèques les plus importantes de Londres actuellement :

  • Cirque Le Soir : Proposant un spectacle aussi surprenant qu’extravagant, Cirque Le Soir mêle l’univers du cirque avec le monde de la nuit. Chaque soir, vous trouverez des numéros de magiciens, acrobates, clowns, contorsionnistes et échassiers, le tout dans une ambiance extraordinaire. Il s’agit d’une discothèque pour adulte visant un public des plus sélects.
  • Funky Buddha : Située au cœur de Mayfair, Funky Buddha est l’une des discothèques les plus sélectes de Londres. Ce club attire les célébrités les plus branchées du monde de la mode et du spectacle. Il ouvre les mardis et du jeudi au dimanche.
  • Kensington Roof Gardens : The Roof Gardens est l’un des clubs les plus populaires de la ville. Située sur la terrasse de l’ancien édifice de Derry & Toms sur Kensington High Street, cette discothèque dispose d’un jardin de 6 000 m² de superficie. Ce club glamour est strictement réservé aux personnes de plus de 21 ans et ouvre ses portes les vendredis et samedis.
  • Boujis : Boujis est l’un des clubs les plus fréquentés de la zone de South Kensington. Cette discothèque offre une expérience sans pareille, comptant parfois sur la présence des personnes les plus influentes du monde du divertissement. Ce club est également connu pour accueillir les meilleurs DJ’s nationaux et internationaux.

Horaires

Avant de planifier votre sortie, il faudra tenir compte des horaires de Londres. Pendant la semaine, les bars ferment vers 1h00 du matin, tandis que les vendredis et samedis, les horaires sont plus larges et les établissements ferment entre 3h00 et 4h00 du matin.

Si vous désirez sortir jusqu’à des heures plus tardives, certaines discothèques restent ouvertes plus longtemps. Fabric est l’une des discothèques les plus prisées d’Europe et reste ouverte jusqu' à 8h00 du matin.

Entrées gratuites pour les discothèques

Si vous souhaitez entrer gratuitement dans les meilleures discothèques de Londres, vous pouvez vous inscrire sur la liste afin de bénéficier d’une entrée gratuite sans avoir à faire la queue :