Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Réductions 2FOR1 Londres

Les célèbres réductions 2FOR1 (2 pour le prix d’1) de National Rail sont devenues la manière la plus simple et pratique d’économiser de l’argent à Londres. La plupart des attractions et visites touristiques admettent ce type de remises.

Descuentos 2X1 en Londres
Réduction 2FOR1 de Londres

Attractions avec remises

Apsley House, The Old Operating Theatre, The Monument, la Cathédrale de Saint Paul, le Musée Madame Tussauds, le Palais de Kensington et le Musée des Sciences sont quelques-unes des attractions concernées.

Comment obtenir des réductions ?

Pour profiter des réductions 2FOR1, vous n’avez qu’à présenter le coupon de remise imprimé (voucher) et les tickets de transport (un par personne) de la compagnie National Rail.

Vous pouvez imprimer les coupons de réductions depuis Days Out Guide, la page internet de National Rail créée à cet effet.

Quels billets sont valables pour profiter de l’offre ?

La condition indispensable pour bénéficier de ces remises est de présenter des tickets de transport comportant le symbole de National Rail (une double flèche), ainsi, vous ne rencontrerez aucun problème.

Voici quelques exemples des billets les plus communs :

Logotipo de National Rail
Logotipo de National Rail
  • Travelcard: Pour obtenir la Travelcard de National Rail, vous devez vous rendre aux guichets dans les gares de trains. Si vous achetez votre Travelcard depuis une machine située dans les stations de métro, celle-ci sera émise par la compagnie London Underground et ne sera donc pas valable.
  • Tickets aller-retour pour l’aéroport : La validité de ces tickets correspond au jour d’arrivée jusqu’au jour de retour
  • Allers simples : Ces tickets sont valables durant toute la journée où ils ont été utilisés. Comme pour la Travelcard, ces tickets doivent s’acheter dans les gares de trains.



Notre recommandation

Si vous pensez opter pour la carte Travelcard, le mieux est de l’acheter dès votre arrivée à Londres dans n’importe quelle gare de trains, puisqu’il s’agit de la destination finale de tous les aéroports.

Si vous ne souhaitez pas vous procurer la Travelcard (si vous préférez la Carte Oyster ou utiliser des tickets allers simples), vous pouvez acheter le billet de train aller-retour à l’aéroport de Londres.