Top 10 de Londres

Le Palais de Westminster, Piccadilly Circus, Tower Bridge… Profitez au maximum de votre séjour à Londres en visitant les 10 lieux à ne pas manquer de la capitale britannique.

10 visites incontournables à Londres

Palais de Westminster

Le Palais de Westminster, ou les Chambres du Parlement, est un édifice victorien qui abrite les Chambres qui composent le Parlement britannique.

Abbaye de Westminster

L'Abbaye de Westminster a été choisie pour être le lieu des couronnements royaux, elle est devenue l'un des temples les plus célèbres et anciens de Londres.

Piccadilly Circus

Piccadilly Circus est le point de rencontre de nombreux Londoniens et touristes grâce à sa situation privilégiée dans la ville et de son offre de loisirs.

Tour de Londres

Même si durant plus de 900 ans la Tour de Londres a été synonyme de terreur, elle est devenue l'attraction touristique la plus populaire de Londres.

Tower Bridge

Depuis sa construction en 1894, Tower Bridge est devenu l'un des symboles les plus mémorables de Londres. Découvrez l'histoire de ce pont.

Cathédrale Saint Paul

Détruite par l'incendie de Londres, la Cathédrale Saint-Paul a été considérée le chef d'œuvre de Christopher Wren. Découvrez-la.

London Eye

Le London Eye a été construit en l'an 2000 pour célébrer l'entrée dans le nouveau millénaire. La grande roue est devenue l'un des symboles de Londres.

Musée Britannique

Le Musée Britannique (British Museum) de Londres est l'un des musées les plus anciens au monde, et l'un des plus visités avec 5 millions de visiteurs par an.

Hyde Park

Lieu de détente des Londoniens et des touristes, Hyde Park est le plus grand parc du centre de Londres avec une superficie de plus de 140 hectares.

Camden Town

Camden Town est le lieu le plus populaire du quartier londonien de Camden ; il est très réputé pour son marché et le style alternatif de ses habitants.