Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Camden Town

Camden Town est le lieu le plus populaire du quartier londonien de Camden. Cet endroit est très réputé pour son marché et le style alternatif de ses habitants.

Camden Town
L'une des rues de Camden Town

Camden Town et son célèbre pont Camden Lock
Camden Town et son célèbre pont Camden Lock

Camden Town, magasin de vêtements
Magasin de vêtements à Camden Town

Le jour, cette zone est une visite obligée qui attire de nombreux touristes ; tandis qu’elle se transforme la nuit en un lieu peu fréquentable pour le public en général.

Manger à Camden Town

Le marché de Camden propose de nombreux stands de nourriture. Les marchands ambulants situés sur la place sont généralement un peu plus chers mais présentent un meilleur aspect (la nourriture y est bien meilleure). Vous trouverez également des stands permanents placés près des arcades, ceux-ci proposent des plats typiques de différents pays pour 3 ou 4 livres.

Il est curieux de constater qu’à mesure que la matinée s’écoule, les prix des plats ne cessent de baisser et les barquettes finissent par se vendre pour 1 livre.

Boutiques de Camden Town

Ses habitants au style alternatif ont fortement influencé la majeure partie des magasins qui se trouvent dans le quartier : la plupart des magasins vendent des vêtements de style gothique ou proposent des tatouages et piercings.

Si vous n’êtes pas friands de cultures alternatives, vous trouverez sur le marché davantage d’articles destinés à un plus large public. Dans l’édifice de la place, vous trouverez beaucoup de magasins et de stands aux objets insolites.

Il vous faudra compter au moins une matinée tout entière pour visiter Camden Town, s’agissant d’une zone plutôt étendue et singulière. À choisir, le meilleur jour pour s’y rendre est le dimanche.

À Camden Town, il existe beaucoup de boutiques insolites, parmi elles, la boutique Cyberdog où se trouvent un DJ, des gogos danseuses, de la musique techno à plein volume et des vêtements tout à fait singuliers tels que des costumes d’astronaute. 

Localisation

Dans le quartier de Camden.

Transports

Métro : Camden Town, ligne Northern.

Plan

Camden Town, Plan de localisation

Hôtels à proximité