Piccadilly Circus

La place de Piccadilly Circus est le point de rencontre préféré de beaucoup de touristes et Londoniens en raison de sa situation privilégiée dans la ville et de son offre considérable de loisirs dans le quartier.

Lieu de divertissements et d'illuminations

Cette place est célèbre pour ses enseignes lumineuses et la fontaine d'Eros en son centre, qui est devenue l'un des emblèmes de Londres.

L'éventail de choses à faire à Piccadilly Circus est très large : vous y trouverez de nombreux magasins, cinémas, théâtres et restaurants qui feront le bonheur de tous.

Piccadilly Circus est l'un des lieux les plus animés de Londres et l'une des meilleures zones dans la ville où sortir le soir. Aux alentours de la place, de nombreuses personnes vous solliciteront pour que vous vous rendiez aux endroits les plus en vogue de Londres et profiter, par la même occasion, de réductions alléchantes.

L'épicentre du divertissement

Piccadilly Circus est synonyme de loisirs et de divertissements. Cette place est emplie de monde à n'importe quelle heure de la journée. Nous vous recommandons de la visiter plus particulièrement de nuit, lorsque les lumières des néons brillent de mille feux.

Outre les restaurants, bars et théâtres du quartier, il peut être intéressant de visiter le Trocadero, un centre immense qui dispose d'une multitude de jeux en tout genre.

Transport

Métro: Piccadilly Circus, lignes Piccadilly et Bakerloo.

Lieux à proximité

(71 m)
Chinatown (294 m)
National Gallery (394 m)
National Portrait Gallery (434 m)
Trafalgar Square (441 m)