Activités et tours
Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Vols pas chers

Documentation nécessaire pour partir à Londres

Citoyens français

Les citoyens français ont seulement besoin du passeport ou de la carte d'identité pour voyager à Londres, aucun visa n'est exigé. Pour le moment, aucun changement n'a été annoncé depuis le Brexit.

Pays de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen

Les ressortissants de tous les pays appartenant à l'Union Européenne et à l'EEE (Espace Économique Européen) peuvent se rendre au Royaume-Uni sans avoir à faire de demande de visa. Comme pour les Français, les ressortissants des autres pays de l'Union Européenne n'ont pas non plus été affectés par le Brexit.

Les pays de l'Union Européenne sont :

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, République tchèque, Roumanie et Suède.

Les pays appartenant à l'Espace Économique Européen sont :

Islande, Liechtenstein et Norvège.

Autres pays exemptés de visa

Dans le cas de séjours d'une durée inférieure à 6 mois, les ressortissants des pays suivants ont uniquement besoin de présenter un passeport en vigueur :

Hong Kong, Macao et Taiwan. Dans le cas de Taiwan, seuls les passeports à puce électronique sont acceptés.

Autres pays

Concernant les citoyens du reste du monde, nous conseillons de contacter l'ambassade britannique de votre pays ou de vous renseigner sur le site internet de l'agence chargée des contrôles des frontières au Royaume-Uni :