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Transferts à Londres

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Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Londres avec un minimum de 12 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    En raison de l’étendue de la ville de Londres et des bouchons qui se forment à différents moments de la journée, nous recommandons de réserver le transfert de retour à l’aéroport au moins 3 heures avant le décollage de l’avion (3h30 pour Gatwick et Stansted). Si vous devez enregistrer vos bagages ou si vous vous trouvez dans une zones à l’opposé de l’aéroport de Londres, l’agence recommande de réserver le transfert 4 heures avant.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

  • P - Y a-t-il des transferts dans d'autres destinations ?

    R -

    Oui, découvrez les destinations avec transferts vers l'aéroport.

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Prix total par véhicule

Aéroport Heathrow Hôtel à Londres 103,90 US$
Aéroport Stansted Hôtel à Londres 136,50 US$
Aéroport Luton Hôtel à Londres 136,50 US$
Aéroport Gatwick Hôtel à Londres 127,70 US$
London City Airport Hôtel à Londres 95,10 US$
Aéroport Southend on Sea Hôtel à Londres 175,30 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.

Montrant 5 sur 36 227 avis

8

05 / 05 / 2024

A
Anonyme

Chili

La conductora muy profesional y amable, nos ayudó con las maletas, el auto en buen estado Se comunicó conmigo según lo solicitado. En la reserva dice que estaría esperándome en el hall de entrada con un cartel con mi nombre, lo cual no fue así y nos costó un poco encontrarnos y tuvo que llamarme y no pudimos comunicarnos bien, ya que ni su inglés ni el mío era bueno. A pesar de eso, fue un un buen viaje y llegamos bien a nuestro hotel. Muchas gracias. Traduire l'opinion en français

La conductrice était très professionnelle et sympathique, elle nous a aidé avec les valises, la voiture était en bon état elle a communiqué avec moi comme demandé. Dans la réservation il est dit qu'il m'attendrait dans le hall d'entrée avec une pancarte avec mon nom, ce qui n'était pas le cas et il nous a fallu du temps pour nous retrouver et il a dû m'appeler et nous n'avons pas pu bien communiquer , puisque ni son anglais ni le mien n'étaient bons . Malgré cela, ce fut un bon voyage et nous sommes arrivés sains et saufs à notre hôtel. Merci beaucoup. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

03 / 05 / 2024

S
Suelen Oliveira Souza

São Paulo , Brésil

Foi ótimo. Poderiam apenas fazer uma placa maior com o nome da empresa e quem estão buscando. Se fosse possível enviar a foto do motorista e do passageiro seria excelente. Traduire l'opinion en français

C'était incroyable. Ils pourraient simplement faire une plus grande pancarte avec le nom de l’entreprise et la personne qu’ils recherchent. S'il était possible d'envoyer une photo du conducteur et du passager, ce serait excellent. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé seul(e)
8

02 / 05 / 2024

F
Francisco Javier

Espagne

El traslado transcurrió de manera correcta y agradable. El conductor, Amir, se mostró educado y cordial y manejó el vehículo de forma muy segura. Muy contentos con el traslado. Traduire l'opinion en français

Le transfert s'est déroulé sans problème et agréablement. Le chauffeur, Amir, était poli et amical et a manipulé le véhicule en toute sécurité. Très content du transfert. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

29 / 04 / 2024

M
Maria Elena Vazquez Campo

Espagne

El traslado del hotel Royal National al aeropuerto de Stansted fue fenomenal. Nuestro conductor Dave fue superpuntual, tuvo que esperar por nosotros!!!!! y nos trató de maravilla. Mil gracias al conductor. Traduire l'opinion en français

Le transfert du Royal National Hotel à l’aéroport de Stansted a été phénoménal. Notre chauffeur Dave était super ponctuel, il a dû nous attendre !!!!! et il nous a traités à merveille. Un grand merci au chauffeur. Opinion traduite. Afficher dans la langue d'origine

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

23 / 04 / 2024

J
Jose Maria Dorado Alvarez

Ciudad Rodrigo, Espagne

Muy bien, puntual y rápido. Además el conductor (Rachid) demostró su profesionalidad eligiendo la ruta más rápida a pesar del denso tráfico. Muy amable y además habla Español, así que genial todo, para repetir.

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants