Icono ayuda Aide

Transferts à Londres

Ne vous préoccupez de rien, nous vous emmenons changer
  • 9,4
    9.4474295186667 16080 avis
  • 188 087
    voyageurs
  • 97%
    le recommenderait à leurs amis

Avance

Il est possible de réserver des transferts pour Londres avec un minimum de 12 heures d'avance.

Informations à propos de l'heure de prise en charge

En raison de l’étendue de la ville de Londres et des bouchons qui se forment à différents moments de la journée, nous recommandons de réserver le transfert de retour à l’aéroport au moins 3 heures avant le décollage de l’avion (3h30 pour Gatwick et Stansted). Si vous devez enregistrer vos bagages ou si vous vous trouvez dans une zones à l’opposé de l’aéroport de Londres, l’agence recommande de réserver le transfert 4 heures avant.

Important

La compagnie de transferts ne se fera en aucun cas responsable si vous ratez votre avion. Le client est le seul responsable de connaître l'heure de départ de son vol et doit donc demander le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

Prix total par véhicule

Aéroport Heathrow Hôtel à Londres 71,5 $
Aéroport Stansted Hôtel à Londres 91 $
Aéroport Luton Hôtel à Londres 96 $
Aéroport Gatwick Hôtel à Londres 88,5 $
London City Airport Hôtel à Londres 62,5 $
Aéroport Southend on Sea Hôtel à Londres 111 $
Derniers avis
  • Pour le transfert Londres aéroport ce lundi 13 août j'aimerais le même chauffeur soit Mme Anca Varga. SVP est-ce faisable ? D'avance merci.

    5 Michèle Stirer
  • Ce service est de grande qualité et très rassurant lorsque l'on voyage avec ses enfants. Qu'il est agréable de se détendre dans la voiture et ne pas avoir à stresser dans un transport en commun supplémentaire pour rejoindre le centre de Londres. Merci à Hicham et Francisco José pour leur gentillesse et conversation dans la voiture. Ils nous ont prévenu par whatsapp de leur arrivée à l'aéroport et à l'hôtel, et nous avons d'emblée été rassurés! Super service, je l'ai déjà recommandé à une amie!

    5 Sandrine Ott
  • j'avais réservé 3 véhicules. Les 2 premiers ont été parfaitement à l'heure mais le troisième a eu 40 minutes de retard pour nous prendre à l'hôtel. Nous sommes donc arrivés en retard à l'aéroport et avons du courir dans les couloirs de l'aéroport pour arriver à embarquer à la toute dernière minute.

    3.6666666666667 Joel