Icono ayuda Aide
Château de Windsor, Stonehenge et Bath
Activités pour Londres

Château de Windsor, Stonehenge et Bath

8,40 / 10
339 avis
Très bonne attention du guide et suffisamment de temps pour visiter les lieux
10 Marcos
  • Anglais Anglais
  • 10h30

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Profitez d’une journée d’excursion au château préféré de la Reine, au monument mégalithique le plus célèbre au monde et à la ville thermale de Bath connue pour ses thermes romains.

Circuit

En partant de Londres à 08h30, vous vous mettrez en route pour Windsor et visiterez son château situé à moins d’une heure de Londres.

Situé dans un cadre privilégié avec d’immenses jardins et une tour majestueuse, il est facile de comprendre pourquoi le Château de Windsor est la résidence préférée de la Reine lorsqu’elle souhaite échapper au stress de Londres. Au cours de la visite, vous parcourrez les différentes pièces tout en contemplant diverses œuvres d’art et entrerez dans la chapelle Saint-Georges. Vous découvrirez également la Maison de Poupées de la Reine Mary. Véritable chef-d’œuvre, plus de 1 500 artisans ont travaillé sur cette maison qui présente même un système d’eau chaude et d’électricité.

Le prochain arrêt sera Stonehenge, le monument mégalithique le plus célèbre au monde. Stonehenge a été construit avec des pierres de 40 tonnes il y a plus de 5000 ans. Le mystère plane encore sur sa construction et son utilité. S’agissait-il d’un lieu de culte ? D'un observatoire astronomique ? D'une nécropole ?

La visite se poursuivra vers Bath, la ville située à côté de la rivière Avon où vous arriverez aux alentours de 13 heures. Vous vous promènerez dans Bath, la première ville du pays répertoriée Patrimoine de l’Humanité de l’UNESCO. Vous découvrirez l’incroyable abbaye du XVe siècle et le pont Pulteney, comparé à maintes reprises au Ponte Vecchio de Florence.

Le dernier arrêt sera celui des Thermes romains de Bath. Ces bains, qui ont donné le nom à la ville, utilisent l’eau de l'unique source d’eau chaude de Grande-Bretagne. Vous aurez l’occasion de boire différentes eaux aux propriétés curatives de la Salle de Pompe.

Vous serez de retour dans le centre de Londres vers 19h45. Le bus marquera des arrêts dans les quartiers de Kensington et Victoria.

Quels jours la visite a-t-elle lieu ?

La visite se réalise exclusivement en anglais tous les jours de la semaine. 

Important 

  • Le guide n'entrera pas à l'intérieur des monuments.
  • Le Château de Windsor est un palais royal qui est encore en fonctionnement, c’est pourquoi les fermetures planifiées peuvent varier.
  • La Chapelle Saint-Georges est un lieu de culte, c'est pourquoi elle restera fermée aux visiteurs le dimanche.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

146,40 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 3 jours à l'avance.

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Point de rendez-vous

4 Fountain Square, 123-151 Buckingham Palace Road. À côté de la Gare Victoria.

Annulations

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 3 jours avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.