Billet pour le Palais de Kensington

Vous souhaitez explorer la demeure royale britannique ? C’est possible avec ce billet pour le Palais de Kensington. Vous sillonnerez les appartements du roi et verrez le dressing de la princesse Diana de Galles.

À quoi s’attendre ?

Si vous souhaitez entrer dans le lieu de naissance de la reine Victoria, vous devrez vous rendre au Palais de Kensington, situé dans un des extrêmes d’Hyde Park. Au moment de passer les portes, vous retournerez au XVIIème siècle. Bienvenue dans la résidence royale !

Une fois à l’intérieur, vous monterez les escaliers du roi pour arriver dans les appartements les plus emblématiques : les King’s State Apartments. Vous vous prendrez pour le monarque d’Angleterre tout en vous promenant dans la chambre de présence, la chambre privée et la luxueuse salle du dôme. Saviez-vous à quoi servaient ces pièces ?

Avec ce billet, vous pourrez vous aventurez dans les pièces où a grandi la reine Victoria et à travers les expositions qui décorent les salles, vous parcourrez les moments importants de sa vie.

Vous visiterez aussi l'endroit où vivait Diana de Galles. Vous aurez l’opportunité de voir son dressing, où il est possible de voir sa robe de mariée et des commentaires écrits par elle-même pendant le processus de design.

Étudiants

Pour pouvoir bénéficier de la réduction, vous devrez présenter la carte attestant de votre statut d'étudiant le jour de l'activité.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Prix

Le prix de la visite dépend de la modalité choisie. Pour voir le prix exact vous devrez remplir le formulaire de réservation en sélectionnant le type d’entrée de votre choix.

Détails

Inclus

Billet pour le Palais de Kensington.

Quand réserver ?

Réservez le plus tôt possible pour garantir la disponibilité, en particulier lors des ponts et jours fériés.

Les réservations sont acceptées jusqu'à 10h00 (10:00AM) de la veille (heure de Londres) tant qu'il reste des places.

Justificatif

Nous vous enverrons un e-mail avec le bon de réservation que vous devrez imprimer et présenter le jour de l'activité.

Accessibilité

Oui (la plupart des zones sont accessibles).

Des questions ?

Vous trouverez les réponses les plus communes dans notre section de foire aux questions. Si vous rencontrez des difficultés pour réserver ou avez besoin d'un autre service, contactez-nous.

26,70 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Point de rendez-vous

Palais de Kensington.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet pas d'annulation.